Conférence internationale sur le droit de la protection de l'enfant - Internationale Konferenz zum Kinderschutz

Le 16 mai prochain, de 9h00 à 16h30, à l'Université de Luxembourg, site de Esch-Belval, les partenaires du projet EUR&QUA, soutenu par INTERREG V A Grande Région, vous convient à leur conférence internationale sur les droits et la protection des enfants dans les situations transfrontalières.

 Le but de cette première conférence est de présenter les partenaires et le projet à un large public et de discuter de la question centrale des principes de la convention internationale sur les droits de l'enfant, notamment lorsque cela concerne une situation transfrontalière.

 Cet événement s'adresse prioritairement aux spécialistes socio-éducatifs, aux avocats, aux représentants des services publics et des associations ainsi qu'aux institutions de formation.  Il se tiendra en français et en allemand avec traduction simultanée.

 Des personnalités éminentes et de nombreux autres conférenciers européens de la protection de l'enfance partageront leurs compétences et réflexions en la matière.  Vous trouverez, en fichier PDF joint, le programme détaillé de cet événement exceptionnel.

 N'hésitez pas à renforcer votre réseau professionnel en vous inscrivant à cette conférence.   L'inscription est gratuite mais obligatoirehttps://www.eurequa.eu/#news

 Au plaisir de vous rencontrer le 16 mai prochain.

 L'équipe EUR&QUA Grande Région

Drucken E-Mail